9/14/2015

Tutoriel League of Legends serveur chinois, comment y jouer?

League of Legends est un jeu vidéo qui n'a plus besoin d'être présenté. L'un des jeux vidéo en ligne les plus joués et les plus populaires, League of Legends a attiré beaucoup de joueurs au monde entier, y compris ceux qui ont envie d'essayer League of Legends sur d'autre serveur. Je présenterai dans cet article comment jouer à League of Legends serveur chinois et la situation de LOL serveur Chine.
League of Legends serveur chinois logo affiche
le serveur chinois de League of Legends

Aperçu du serveur chinois de League of Legends

Grâce à la grande population chinoise et la bonne modération et la promotion exercées par Tencent Holdings (géant Internet chinois), League of Legends serveur chinois sert peut-être du plus grand serveur de ce jeu (il comptait 70 millions de joueurs inscrits en octobre 2012). C'est pourquoi sur le serveur Chine de League of Legends vous trouverez le plus joueurs seniors de LOL (et ils sont bien sûr fans très fidèles de ce jeu).  La version chinoise de League of Legends est disponible sous les systèmes d'exploitation de Windows et Mac OS X. Quant aux contrôles, vous devez posséder le clavier et le souris pour y jouer. Puisque la Chine se situe loin de l'Europe, vous aurez besoin d'un VPN Chine pour réduire le lag et baisser le ping. Si vous voulez jouer sur la version chinoise de League of Legends, veuillez suivre les étapes suivants.

Comment jouer à la version chinoise de League of Legends?

1. D'abord, entrez dans le site officiel de League of Legends serveur chinois: http://lol.qq.com et cliquez sur le bouton rouge indiqué comme ci-dessous pour télécharger le fichier pour l'installation de LOL Chine. Ou, vous pouvez simplement télécharger le fichier depuis le lien ici: http://down.qq.com/lol/dltools/LOL_V3.1.5.8_FULL_TDL_signed.exe

League of Legends version chinoise client télécharger

2. Après le téléchargement du fichier, vous pouvez l'ouvrir, modifier l'adresse de l'installation et commencer à télécharger le client. Dans mon cas, je suis à Paris et quand je commence à télécharger, un grand lag m'arrive. Je vous conseille d'utiliser un service VPN Chine pour réduire le lag et baisser le ping non seulement lors du téléchargement mais aussi pendant que vous jouez aux LOL version chinoise. Si vous n'avez pas le compte, voici un compte VPN Chine gratuit.
league of legends version chinoise télécharger client vpn chine

3. En attendant le téléchargement du client de League of Legends serveur chinois, nous pouvez faire l'inscription pour obtenir un compte QQ pour jouer à LOL Chine. Puisque ce jeu est édité par Tencent Holding en Chine, un compte QQ est nécessaire. Vous pouvez cliquer sur le lien pour savoir comment obtenir un compte QQ.
League of Legends version chinoise compte qq

4. Après le téléchargement du client, installez le client. Enfin, vous pouvez jouer à la version chinoise de League of Legends maintenant!!!Bravo!!!

League of Legends serveur chinois client interface
Si vous avez encore des questions sur League of Legends serveur chinois, n'hésitez pas à me demander. Si vous avez quelques choses à ajouter, merci de me dire. Bon jeu!!!

11 commentaires:

  1. Bonjour,

    Est-il possible de changer la langue de jeux du chinois vers l anglais ou le francais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre attention.
      C'est une bonne question! Je vais écrire un nouveau article sur le changement de la langue du client la semaine prochaine!

      Supprimer
  2. bonjour ,

    j'ai un problème quand je m'inscrit tout va bien , mes au moment de mettre mon numéro de téléphone pour valider je ne reçoit rien , pourtant j'ai choisit france qui est ( 0033 ) et moi je tape mon numéro comme sa : 062283....
    est ce que ses bon ou pas ?

    RépondreSupprimer